i101019a Paris 13 Chantier Arep Petite Ceinture et périph
i101019a Paris 13 Chantier Arep Petite Ceinture et périph
En finir !! vous devinez avec qui …
La question des moyens ? Tous les moyens sont bons ? au bazouka-lance rocket ou à l’anti-missille ?
En finir, avec ce guignol pas drôle, ce même pas bouffon, puisque de façon permanente notre président est un appel vivant à l’émeute, à la radicalisation, à la violence… Certains républicains, habitués de la terreur qui caractérise notre culture depuis les années révolutionnaires, ne conçoivent pas cela comme trop problématique… c’est un processus fluctuant… La dose de terreur fluctue en fonction de la nécessité de gonfler ou de dégonfler le coussin déréalisant de notre confort relatif…
Voilà, c’est un billet que je veux écrire depuis un moment, un billet à l’actualité permanente, en fait !
Ce billet pour prendre la suite du précédent, étant donné que le premier parti de gauche, après avoir œuvré comme il faut pour désamorcer le mouvement des retraites (auquel il a contribué cependant) prépare le maintient au gouvernement de notre actuel président… Étant donné que Martine A. n’aura jamais le siège de cette façon mole et que DSK ne sera jamais élus par les électeurs de gauche… On sais depuis longtemps que ça arrange l’ancien parti unique (P.S.) en période de crise d’avoir un agent de service en haut de la pyramide quant on gère la plupart des collectivités françaises. j’en suis convaincu… (puisque le P.S. est ok par exemple sur les grandes lignes de la RGPP ?).
C’est l’aspect politique de banlieuedeparis, ces billets coups de gueules ? cela existait déjà dans les textes des billets de l’ancien site ? Enfin ça manque de travail ? ou bien quel rapport avec le choux farcie ?
J’aimerais bien aussi que vous me le disiez ? comme JP Chapon j’aimerais bien que l’on fasse des commentaires à mes billets, que l’on fasse autre chose que de consulter mon face book ! C’est aussi le sens de cette nouvelle formule du site banlieuedeparis !?
0 Comments.